Les optimoustiks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Boîte à idée

2 participants

Aller en bas

Boîte à idée Empty Boîte à idée

Message par cako Mar 5 Fév - 17:49

Je créé ce sujet pour que l'on échange nos avis, astuces et conseils sur les différentes thématiques que l'on va créer au fur et à mesure.

Vous connaissez mon sens de l'organisation : il faut éviter de se disperser ! Alors avant de créer tout plein de nouveaux sujets, venons en parler ici comme ça on pourra voir si le sujet n'est pas déjà dans par une discussion qui existe déjà!! voyons comment on organise les catégories...

Je suis ouverte à tout proposition!!!
cako
cako
chef Optimoustik
chef Optimoustik

Messages : 1332
Points : 8531
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 40
Localisation : Drancy

https://optimoustiks.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Boîte à idée Empty Re: Boîte à idée

Message par cako Jeu 7 Fév - 16:08

les filles je viens vous demander votre avis !!

souhaiteriez vous une sorte de catégorie "blog" avec ensuite un forum pour chaque personne qui le souhaite... un peu comme notre blog...
Je ne suis pas sur que ce soit bien utile Notre blog nous sert beaucoup pour les défis et pour les défi on pourra ouvrir des sujet spéciaux... mais si il y a des envies !!

Je vais je pense créer un sujet une catégorie pour le dessin (histoire de me faire un peu de promo!!) et atelier du bonheur en public pour le coup pour que ce soit visible

Si vous avez envie d'une catégorie particulière, de choses à partager ou à promouvoir !! Par exemple je pense à toi Virge et tes atelier (mais toi tu peux crée des sujets donc pas de soucis !) En tout cas n'hésitez pas à me demandez si vous avez des besoin !!

Je suis un peu débordée sur savoir maigrir en ce moment et avec mon obsessionnelle idée d'être organisée pour le moment je mets tout sur papier pour modifier à ma guise !!! ça va venir petit à petit !! on a l'essentiel pour débuter !!
cako
cako
chef Optimoustik
chef Optimoustik

Messages : 1332
Points : 8531
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 40
Localisation : Drancy

https://optimoustiks.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Boîte à idée Empty Re: Boîte à idée

Message par virge Jeu 7 Fév - 17:42

super cako... je vais réfléchir à ça d'ici qqs jours, quand ce sera moins speed pour moi
en attendant en cas de question technique urgente, je suis joignable par mp, comme ça je reçois une notif mail Wink
virge
virge
moustik souriant
moustik souriant

Messages : 36
Points : 4576
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Boîte à idée Empty Re: Boîte à idée

Message par virge Jeu 7 Fév - 17:49

un coin carnet minceur peut-être ?
où on peut noter comme on veut et demander aux autres de venir jeter un coup d'oeil si on a un soucis ??

je sais pas si ça peut aider ou si on a les compétences pour s'entre-aider de ce point de vue là ?
virge
virge
moustik souriant
moustik souriant

Messages : 36
Points : 4576
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Boîte à idée Empty Re: Boîte à idée

Message par cako Jeu 7 Fév - 18:01

oui un genre de carnet minceur ça peut le faire !!
cako
cako
chef Optimoustik
chef Optimoustik

Messages : 1332
Points : 8531
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 40
Localisation : Drancy

https://optimoustiks.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Boîte à idée Empty Re: Boîte à idée

Message par virge Sam 9 Fév - 14:40

un fil de discussion comment se passe votre régime ? votre stab ?
virge
virge
moustik souriant
moustik souriant

Messages : 36
Points : 4576
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Boîte à idée Empty Re: Boîte à idée

Message par cako Ven 15 Fév - 22:16

les filles pas d'idées à nous donner pour les sujets du site??? !!! Smile

Comme je développe les rubriques, parfois privées, parfois publiques j'indique sur les divers forums si c'est public / pour les membres ou un groupe spécial. c'est sur la description du forum ainsi vous savez si tout le monde peut lire ou si c'est plus intime !

Pour le moment il n'y a q'un groupe : LES MOUSTIKS : ils concernent toutes les personnes de Savoir Maigrir et AJ. bon oui ce sont les moutiks quoi!! doc les discussion au jour le jour, les discussions pour mettre les photos... pour tout ça il faut être un moustiks sinon... PAS ACCES

Ensuite pour ce qui est recettes de cuisine / sport / beauté... le principe c'est que les sujets sont visibles par tout le monde MAIS il faut devenir membre pour pouvoir lire et répondre dans les discussions.

La discussion bienvenue est public.

Je vais ouvrir une discussion bonheur qui sera avec des partie publique (promo de mes ateliers, des petits sujets bonheur) et des parties réservées à un groupe ATELIERS DU BONHEUR et aux MOUSTIKS Bien sur puisque sur le principe les moustiks seront le groupe qui ont tous les droit ici. Il y aura dans ces sujets les suivis de nos engagement des ateliers, ainsi vous pourrez pour chaque atelier que je fait retrouver le résumé, une proposition d'engagement sur Un mois et on se soutiendra mutuellement sur cet engagement.
Les personnes qui s'inscriront pour la partie atelier du bonheur n'auront donc pas accès à nos discussions de tous les jours (à moins de les invité dans notre groupe)
On pourra faire une discussion pour se mettre d'accord sur qui on invite ou pas !!

Je fais faire aussi une partie ART /dessin qui sera je pense publique pour faire simplement la promo de mon programme, mettre mes conseils vidéos, poster des dessin. Et de votre coté vous pourrez mettre vos activités artistiques.

bien évidemment ce forum est celui de nous tous donc pour celles qui veulent promouvoir une activité, partager une passion... il ne faut pas hésiter ! si il faut créer une catégorie ce qui ressort des administrateurs dites le moi. si c'est ouvrir un sujet dans une catégorie existante c'est tout à fait possible normalement.

Dans tous les cas vous pouvez venir ici nous demander !!

et n'hésitez pas à me dire si mon tri PUBLIC / PRIVE vous convient, si je dois changer... ou si sur certaines rubrique il manque l'info et vous ne savez pas
cako
cako
chef Optimoustik
chef Optimoustik

Messages : 1332
Points : 8531
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 40
Localisation : Drancy

https://optimoustiks.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Boîte à idée Empty Re: Boîte à idée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum